Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Delphine

Blog destiné à partager mon travail. En PS-MS cette année 2023-2024.

Bonnes vacances à vous !

Pour ma part je m'en vais faire un petit tour en France et en Corée du Sud et je n'aurai que rarement accés à internet donc j'abandonne le blog jusque septembre !

Profitez bien de vos vacances !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vous souhaite, à défaut de bonnes vacances (trop tard), une bonne rentrée dans les meilleures conditions possibles. J'ai découvert ce site tard dans l'année scolaire dernière, mais ai trouvé les jeux très bien réussi et bien conçus ! Merci de ce partage !
Répondre
E
Voici le lien de mon site perso:<br /> http://sites.google.com/site/desideespourlecole/<br /> J'espère que cela pourra vous aider ....<br /> Bonne fin de vacances MR
Répondre
P
bonne vacances à vous !<br /> et grand merci pour votre travail sur ce blog !<br /> amicalement<br /> patricia
Répondre
A
merci pour tout ton travail et surtout très bonnes vacances à toi.<br /> pofite bien
Répondre