Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Delphine

Blog destiné à partager mon travail. En PS-MS cette année 2023-2024.

Jeu de dominos des synonymes Ce1

Voici un jeu de domino des synonymes pour des noms communs :
Jeu-des-synonymes-noms1.pdf Jeu-des-synonymes-noms1.pdf
Découpez les dominos 2 à 2 (2 dominos par ligne) 16 dominos en tout !
Le jeu se joue à 2. Les élèves auront le droit de consulter le dictionnaire.

Je pense multiplier ce genre de petit jeu qui sera je l'espère bénéfique pour enrichir le vocabulaire de mes élèves. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour ce jeu. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super ce jeu! Je n'ai pas de CE1 cette année mais je l'ai enregistré pour une prochaine fois ;)
Répondre
C
Coucou, bravo pour ton blog très riche et très bien fait. Merci pour ton travail.<br /> Je viens de créer un blog aussi mais je n'arrive pas à mettre les fichiers en lien comme tu le fais.<br /> Comment fais-tu?<br /> <br /> MErci<br /> christel
Répondre
D
<br /> <br /> Sur overblog il faut passer au niveau premium et donc ouvrir son porte-monnaie pour pouvoir mettre en ligne des docs word ou pdf ... Sinon tu n'aura accès qu'à l'ajout de photos il me semble<br /> !<br /> J'ajouterai ton blog à mes liens<br /> Bonne continuation<br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />