Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Delphine

Blog destiné à partager mon travail. En PS-MS cette année 2023-2024.

Trace écrite sur la symétrie au Ce1

Je viens de refaire au propre ma vieille trace écrite qui datait de quelques années et qui était faite avec mes petits dessins réalisés sur du bristol. Vive l'ordinateur quand même !

Ce1-Trace--crite-sym-trie.pdf Ce1-Trace--crite-sym-trie.pdf

Voici un dossier à exploiter sur cartable.net : link
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je viens de découvrir votre site qui est très riche en informations. Merci de partager votre travail!<br /> <br /> Aurore, T1, de la PS au CE1<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne fin d'année Aurore !<br /> <br /> <br /> <br />