Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Delphine

Blog destiné à partager mon travail. En PS-MS cette année 2023-2024.

Car il n'y a pas que le boulot dans la vie...

...mes petits bonheurs de chaque jour ou presque depuis l'an dernier et chaque fois que j'ai le net : c'est lire le site de Jack : http://dangerecole.blogspot.com/.
Son blog parle de notre boulot avec plein d'humour et c'est vraiment agréable de le lire. Ses dessins sont superbes! J'avais imprimé toutes les affiches "la maîtresse aime" et "la maîtresse n'aime pas", et j'en ramenais une nouvelle chaque semaine en classe l'an passé, elles étaient d'ailleurs beaucoup attendues de mes GS-CP de l'IEM. Cette année avec mes Ce1 je n'ai pas ramené les affiches en classe c'est en partie dû au fait que je n'avais pas le net ici avant. Mais je pense que je ne vais pas tarder à réimprimer certaines affiches.



















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article