Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Delphine

Blog destiné à partager mon travail. En PS-MS cette année 2023-2024.

Découverte d'un artiste : Keith Haring - Continuité pédagogique en maternelle

Voici ce que mes collègues et moi allons proposer comme activité Arts à nos élèves de GS cette semaine : 

1/  Découverte d'un tableau (vidéo réalisée avec ScreencastOmatic et ClassTools (imageRevel)

2/  Visite d'une gallerie virtuelle (Gallery 3 D de ClassTools)

3/ Proposition de dessin à faire 

EDIT Voici la page (j'ai enfin trouvé comment la partager) : https://view.genial.ly/5e770532a6ab580df477464c

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour vos présentations Genial.ly, elles sont très réussies! Si je peux me permettre, dans celle-ci, GALERIE ne prend qu'un L!
Répondre
E
Merci coquille corrigée dans le genially !
T
Un magnifique travail! Félicitations!
Répondre