Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Delphine

Blog destiné à partager mon travail. En PS-MS cette année 2023-2024.

C'est moi le plus fort - Mario Ramos - Images mentales du lexique

Nous travaillons la compréhension de texte à la manière de Narramus qui aide vraiment l'entrée dans la compréhension de texte de nos élèves qui n'ont pas tous le français pour langue première.

Ci-joint les images mentales du lexique de l'album.

Tapuscrit de l'album et lexique qui sera collé dans le cahier ajouté ci-dessous également

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce partage qui viendra compléter le travail avec mes Cp
Répondre
J
Merci pour ce travail ! Les images choisies sont super je trouve !
Répondre