Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Delphine

Blog destiné à partager mon travail. En PS-MS cette année 2023-2024.

J'ai ... Qui a ... ? - Nombres inférieurs à 59 - dizaines et unités - nombres en chiffres

Jeu de 36 cartes.

On peut inventer plusieurs modalités de jeu, cela peut se jouer avec le groupe classe entier par exemple. Pour ma part je vais utiliser ce jeu en atelier avec des groupes de 6 joueurs qui auront chacun 6 cartes en main.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour le partage de votre travail!
Répondre
C
Bonjour,<br /> merci pour ce partage c'est exactement ce que je cherchais ! J'ai noté une petite coquille car il y a 2 cartes "qui a 38" (j'en ai transformé une en 37 du coup !)
Répondre